Brit Dads Brit Twinks 2







Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


l7192-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-017

Fin de cinquantaine, le daddy passe ses journées à se branler en pensant à de la chair fraiche. Rien ne l'excite plus que les minets biens secs, avec une bonne gueule et une bite à la hauteur. Quand un ptit mec lisse le branche, il sait que c'est son jour de chance et il ne le laissera partir de sa chambre qu'après avoir pleinement profité de lui. Du gros pompage sans pudeur, à tour de rôle et puis la bite du daddy qui s'enfonce dans le cul du minet pour le faire couiner. Le minet est un coquin et il va aller aussi donner quelques coups de teub dans le fion dilatté de l'homme mûr complètement en chaleur.

l7192-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-015
l7192-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-001
l7192-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-012
l7192-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-007
l7192-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-016

Tags : TransgénérationnelJeunes mecs twinksMade in UKA l'afficheStaxus DVD: Brit Dads Brit Twinks 2 Durée : 25'





l7188-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-013

Entre le jeune livreur et son client s'est instauré un jeu pervers et excitant. L'homme a la quarantaine bedonnante, est marié, sans histoires. Il n'en est pas revenu quand ce petit gars mignon lui a lancé des regards provocants. il pensait qu'il en voulait à sa thune mais non : il voulait juste le baiser. pour le quadra, se faire enculer par un ptit minet de 20 ans, ça paraissait impensable. Mais pourquoi pas tester ? Direction la chambre pendant que la femme est pas là et que le jeune mâle montre s'il sait le trouer comme lui baisait son épouse à la grande époque. Tellement kiffant que l'homme bouge pas quand le livreur vient lui saucer la gueule avec sa semence.

l7188-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-015
l7188-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-010
l7188-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-008
l7188-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-003
l7188-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-004

Tags : Jeunes mecs twinksTransgénérationnelMade in UKEjac facialeA l'afficheStaxus DVD: Brit Dads Brit Twinks 2 Durée : 21'





l7189-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-013

Il ne tient plus en place ! Ce jeune minet au tempérament d'habitude timide se transforme alors que sa bite bande hard dans son pantalon. Il propose alors au mec à côté de lui, un homme qui fait deux fois son âge et pourrait être son père, de baiser. Le mâle étant un amateur de minet, il résiste pas. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ce jeune homme lisse et imberbe au dard super épais et juteux a envie de lui faire le cul ! Il va alors accepter de devenir la pute d'un minet actif qui va le bourrer sans scrupule comme une vraie chienne. Se sentant plus puissant que jamais, le jeune actif tbm lâche des rafales de foutre de plaisir.

l7189-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-009
l7189-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-003
l7189-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-005
l7189-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-006
l7189-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-staxus-brit-dads-brit-twinks-007

Tags : TransgénérationnelJeunes mecs twinksMade in UKA l'afficheStaxus DVD: Brit Dads Brit Twinks 2 Durée : 22'





l7190-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-brit-dads-brit-twinks-009

Ce minet craquant pourrait s'envoyer en l'air avec des tas de mecs de son âge. Mais ce n'est pas ce qui l'intéresse. Lui, ce qui le fait bander, ce sont les mecs matures. Il adore mettre sa jeune et grosse bite dans la bouche d'un homme âgé et le mater en train de pomper ça comme un bébé se jetant sur son biberon. Il aime aussi et surtout sentir la puissance d'une queue expérimentée qui lui lime la bouche et lui bourre son petit cul serré et imberbe. Dans ce plan intergénérationnel, on s'encule à fond et on se soulage avec de grosses ejacs. Le minet gicle sur la gueule de son daddy et ce dernier le recouvre de son foutre sur le torse avant de tout lécher. Pas de pudeur, pas de jugements et beaucoup de jus.

l7190-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-brit-dads-brit-twinks-006
l7190-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-brit-dads-brit-twinks-013
l7190-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-brit-dads-brit-twinks-007
l7190-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-brit-dads-brit-twinks-001
l7190-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twinks-staxus-brit-dads-brit-twinks-005

Tags : TransgénérationnelJeunes mecs twinksMade in UKA l'afficheStaxus DVD: Brit Dads Brit Twinks 2 Durée : 21'