l13408-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-014

Le petit Lou Damon nous avait habitués à être un bon petit passif mais dans cette scène il nous réserve une petite surprise… Il s’est organisé un petit plan cool et il est en train de se faire pomper tranquillement par Tony Power. Mais, aujourd’hui, on sent le plus directif : il lui prend la main pour qu’il joue avec ses tétons, puis il se lève d’un coup pour lui baiser la gueule, il lui prend bien la tête en enfonce sa queue bien au fond de sa gorge, il le biffle… Le petit Lou serait-il un dominateur ? Habituellement, c’est lui le petit soumis mais là le beau Tony est totalement soumis à sa queue. Lou le force à lui bouffer les couilles puis il lui prend la tête pour qu’il lui bouffe le cul. Chassez le naturel il revient au galop, Lou se met à quatre pattes sur le fauteuil pour se faire bouffer le cul. Tony lui écarte le trou y insère sa langue, le doigte. Bref on pourrait croire qu’il est en train de le préparer pour le défoncer, mais non… Même dans cette position de passif, Lou se montre directif : c’est lui qui donne son cul à bouffer, il ondule son corps puis prend la tête de Tony pour bien sentir sa langue au fond de son trou. Après s’être encore bien fait pomper, il s’assoit sur la bouche de son pote, pour lui baiser la gueule avec son cul. Assez originale comme position… Il finit enfin par l’enculer. Il lui enfonce sa queue tout doucement et le défoncer avec force et puissance. Le petit Lou se défoule sur le cul de son pote et il fait ça bien ! Il le baise bien à fond. Par contre pas très endurant le petit, il jouit rapidement sur Tony qui se retrouve couvert de jus… Et comme tout bon mec qui se respecte, il bouscule son partenaire alors qu’il essaie de lui embrasser la queue et se barre. Il a tiré son coup, ça suffit…

Avec : Damon LoanTony Power Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksVidéos beur gayMulti-ethniqueSoftTattooA l'afficheMenoboy DVD: Plans Baises Durée : 17'

l13408-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-002
l13408-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-015
l13408-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-008
l13408-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-010
l13408-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-004
l13408-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-videos-ludo-french-france-twinks-007

Nouvelles vidéos gay Top du mois Top 100 Bandes Annonces 1ère fois Bogoss Branlette Ejac faciale En plein air Exhibs et voyeurs Grosse bite tbm Jeunes mecs twinks Made in France Mecs Hétéros Mecs de l'Est Mecs sportifs Partouzes gay Plage, piscine Sextoys Soft Sperme Transgénérationnel Vestiaires 

Nouvelles vidéos gay

576-image05

Limage intense - Partie 1

lpt113-connerbradley-tylerbolt-04

Jeunes suceurs de pieds

l13677-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-twinks-french-france-jeunes-mecs-01

Deux détenus baisent dans leur cellule

minets_en_baise

RETOURNE MOI SUR LE HAMAC

169_L5399-weekend-entre-potes_12

Le sandwich de Marshall

l7375-sketboy-gay-sex-porn-hardcore-skets-sneakers-sportswear-rudeboiz-005

C’est l’heure de la giclée !

30-img-9911

Louri prend son grand coup de bite

L5403_weekend-entre-potes_7

John Latino bien démonté par Kareem!

l13443-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-twinks-french-france-jeunes-mecs-03

Abus à la clinique

09

Se vider les couilles au bureau, c’est important !

l7261-sketboy-gay-sex-porn-hardcore-skets-sneakers-sportswear-scally-lascars-rudeboiz-16-hung-fit-ladz-003

Mathieu vient chercher le sperme en scred

img-3674

Aujourd’hui on utilise ton trou

17-10-26-img-2755

Olivier, le jeune enculeur qui explose les ptits bogosses

l13796-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-14

Fais toi plaiz

018

Trop grosse pour toi ?

l12489-berryboys-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-twinks-009

Grosse tétine tendre au coin du feu

l13495-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-twinks-french-france-jeunes-mecs-04

Agression gratuite à  domicile

bm1154-dmitry-osten-and-luke-desmond-05

Dmitry, le Russe gay dominant